À propos de nous

Anago a été fondée en 2002 par plusieurs consultants en gestion d’affaires et en ressources humaines, qui avaient constaté que de nombreuses initiatives couvraient la consultance en matière de business ou de ressources humaines, mais qu’un service intégré était rarement proposé pour les deux. Depuis lors, la structure, l’approche et les méthodes spécifiques de l’entreprise lui ont assuré une croissance rapide et une place particulière dans le secteur de la consultance.


Les entrepreneurs, les salariés et les managers trouvent chez nos consultants des interlocuteurs à leur niveau, qui ont amplement fait leurs preuves en matière de business et de consultance. Leur expérience, acquise auprès de multinationales, d’entreprises locales et d’instances publiques, offre une « caisse de résonance » idéale pour tout chef d’entreprise ou manager désireux d’optimiser son organisation.


Une connaissance approfondie du marché vous garantit une réponse à toutes vos questions. Quelle évolution connaîtra mon entreprise, et quel rôle puis-je jouer dans cette évolution ? Quelle stratégie adopter pour attirer les collaborateurs les plus talentueux? Et comment développer le capital humain existant ? Mes enfants auront-ils les compétences pour gérer mon entreprise à long terme? Mais des questions stratégiques se posent aussi pour les salariés. Mon emploi actuel correspond-il à mes ambitions, à mes motivations? Quelle est ma position sur le marché de l’emploi, quelles opportunités peuvent se présenter pour moi? Y a-t-il des compétences à développer pour optimiser mes chances? Telles sont les questions auxquelles Anago peut répondre.

L’équipe d’Anago est à votre disposition!

Team

Peter Coolen

Peter Coolen Peter possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la consultance. Après avoir exercé une fonction universitaire à l’université d’Anvers, il débute au poste de Business Consultant chez Mercuri Urval en 1990. C’est en 2002 qu’il décide de poursuivre sa carrière en tant que consultant RH indépendant. Peter a mené à bien un grand nombre de missions pour des PME et de grandes sociétés multinationales, notamment dans les secteurs de l’automobile, de l’industrie chimique et des biens de consommation. Depuis quelques années, il travaille de plus en plus comme consultant interne pour des entreprises à la recherche d’un partenariat à long terme, qui s’appuie sur une connaissance approfondie de l’entreprise et une approche professionnelle des questions de management. 

 

Jef Maeseele

Jef Maeseele Jef débute comme consultant en 1994 chez Mercuri Urval, où il se voit confier plusieurs clients importants et est chargé du développement du secteur public et des organisations publiques internationales. En 2002, il crée Anago, qui se fonde sur une approche plus durable des questions de capital humain. Depuis 2010, il est également responsable de la gestion des ressources humaines dans une entreprise familiale gantoise, active dans le secteur de la chimie, qui connaît une expansion rapide et solide.